OUiii L'ATELIER

lundi 19 août 2013

Backstage shooting inspiration le goûter de la mariée

Cela faisait un moment que je souhaitais créer ce blog.
Poussée pendant des mois par Ingrid Lepan il a fallu que je rencontre enfin Julie de Tendance fourmis ,qui en quelques clics allait me créer ce blog! Un immense merci :-)

J'ouvre donc ce blog avec une ambiance que j'affectionne tout particulièrement : l'envers du décor!
Mon choix va tout naturellement sur le shooting d'inspiration du goûter de la mariée.

Vous avez surement déjà vu les photos d'Ingrid Lepan sur un beau jour  ou encore la vidéo de Pascal Délé sur le blog de Mme C mais celles qui suivent sont inédites ou presque ;-)

Bienvenu dans le backstage du Goûter de la mariée chez graine et ficelle













Nous nous retrouvons bientôt toute l'équipe,pour mon plus grand plaisir sur le mariage de {A+R} !!
Photographe: Ingrid Lepan
Badges et bracelets: Bal de famille
Fleurs et décoration: D'amour & de Déco

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire