OUiii L'ATELIER

samedi 5 octobre 2013

Mariage de Aurélie & Didier au Chateau Ste Roseline

La saison vient de se terminer... une saison magique...
Me voici nostalgique de ces fabuleux moments que j'ai partagé avec des couples exceptionnels!!
et quand on est nostalgique qu'est ce qu'on fait? hein? j'vous le donne en mille... hé bien on sort les albums photos ;-)

Cette année j'ai eu beaucoup de chance car j'ai une multitude d'albums photo à feuilleter et je remercie Ingrid, Grégory,Lawrence,Coralie,Patrick,Jean-Louis,Alban des photographes de talent qui ont su sublimer mon travail à travers leurs objectifs :-) un très grand merci à tous!

On commence aujourd'hui le feuilletage avec le mariage d'Aurélie & Didier au Château Ste Roseline immortalisé par Gregory de Reego Photographie.





















Crédit photo Reego Photographie
Décoration et Fleur D'amour & de Déco

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire