OUiii L'ATELIER

mercredi 6 novembre 2013

Mariage de Virginie et Jean-Christophe à Grasse

Aujourd'hui retour sur le 3 Août avec le Mariage de V+J-C.Ils se sont dit oui à Notre Dame de Laghet et ont ensuite festoyé au Mas du Calme à Grasse.. petite traversée du département ... ;-) Un samedi au mois d'Août dans les Alpes Maritimes... je vous laisse imaginer!!  ;-)
J'ai pu en cette magnifique journée,retrouver des prestataires de talent comme Marie des Ciseaux de Marie ou encore Becky and Belha mon gros coup de cœur de la saison que j'ai eu la chance de rencontrer quelques semaines auparavant.
Et pour finir j'ai pu rencontrer le talentueux Jean-Louis Brun photographe à qui je dis un immense merci pour ces magnifiques photos.
Encore merci à Virginie et J-C pour leur confiance et leur sourire contagieux !! 
Je vous laisse avec les images ..























the end... <3 <3 <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire